FEUILLES SIMILI CUIR

Les feuilles simili cuir sont très tendances et apporteront une touche moderne à vos projets !

Elles sont parfaites pour réaliser des décorations, des embellissements pour le scrapbooking, ou bien créer des ouvrages de mercerie. Elles peuvent aussi être utilisées en cartonnage et en couverture de tous types de supports. Les possibilités créatives sont très nombreuses.

Facile à découper et à coudre, les feuilles de simili cuir peuvent aussi être utilisées avec des machines de découpe, des perforatrices ou avec des ciseaux.

Ces feuilles de simili cuir sont sans acide. Elle s'adaptent sur tous les supports et sont très résistantes. En général, on les colle avec de la colle liquide.

Mais certaines feuilles peuvent être adhésives : dés lors, il n'est plus nécessaires d'utiliser de la colle liquide pour la fixer : tout ce qui est découpé dans ces feuilles est directement adhésif et a un aspect cuir

Les feuilles sont également utilisées  pour faire de la reliure (En renfort ou en décoration des bords d'albums) et ainsi que du cartonnage pour recouvrir des supports

Conseils d'utilisation : conserver les feuilles de simili cuir à plat, loin d'une source de chaleur. Enfin, pour une découpe avec une machine de découpe et un Die, placer le Die face à la feuille.

Affichage 1 - 24 de 36 articles
Affichage 1 - 24 de 36 articles