La créatrice de la semaine : Caroline

Sur: Tuesday, May 19, 2015

Découvrez l'univers de Caroline !

 

 

Pouvez vous vous présenter ?
Je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans et je vis en Moselle avec ma petite famille : les Z !

 

Quel est votre domaine de prédilection (scrap, broderie, décopatch, fimo, beaux arts, home déco, etc...) ? 
J'ai touché un peu à tous les loisirs créatifs : mosaïque, decopatch, couture, peinture sur tissu, un peu de home-deco, mais je me suis concentrée ces derniers temps à la réalisation de cartes et d'objets en papier.

 


Quand et comment avez vous attrapé le virus de votre passion ?
J'ai attrapé le virus quand j'ai voulu préparer les faire-part de naissance de ma fille. À l'époque (il y 4 ans), je n'avais pas encore tout le matériel d'aujourd'hui, mais on n'en a quand même réalisé une petite soixantaine.

 

Comment avez vous développé votre talent ?
On a ensuite voulu réaliser les faire-part et la déco de notre mariage. Là, on a investi dans une machine, la silhouette caméo. Et on a réalisé que les possibilités de coupe sont infinies. On s'est éclaté à réaliser une déco personnalisée, à notre goût et unique pour ce jour.

 

 

Quelles sont vos techniques préférées ?
De la découpe, presque rien que de la découpe. Mais j'ai vu que certaines créatrices associaient cette technique avec des tampons et de l'embossage, j'aimerais bien me perfectionner dans ce domaine.

 

Quelles sont vos marques préférées ?
J'aime bien les papiers texturés Bazzill, les pages 12x12 Toga imprimé recto/verso.

 

 

Votre style a-t-il évolué au cours du temps ?
Mon style s'est plutôt affirmé avec le temps, je me rends compte que je me retrouve souvent dans les mêmes thèmes : des cartes rondes, des bulles, des arbres et de la dentelle...

 

Quelle est la création dont vous êtes la plus fière ?
Sans aucun doute, la déco de notre mariage et plus particulièrement notre livre d'or rond. Je l'ai conçu de A à Z. C'est un carnet grand format et j'ai dû réaliser de nombreux essais avant de trouver le bon papier pour découper les pages et la couverture.

 

Créez vous seul(e) ou en compagnie ?
Je crée toute seule, c'est mon moment de loisir et de détente rien que pour moi. Mais quand c'est un peu compliqué avec le logiciel de découpe, avec les réglages de la machine ou si l'imprimante fait des caprices, j'appelle mon mari en renfort. Il a souvent la technique pour me sortir d'un faux pas.

 

 

Avez vous déjà participer à des challenges ou des crops ? Si oui, comment cela s'est-il passé ?
Non, mais je suis les challenges de près. Je me dis à chaque fois que je devrais tenter ma chance, mais je manque un peu de temps parfois. J'ai déjà essayé une fois, mais j'ai terminé mon objet après la date...

 

Comment partager vous vos créations (blog, asso, etc...) ?
Je partage en premier lieu avec mon entourage, ma famille, mes copines, je ne loupe pas une occasion de leur créer une petite carte pour un anniversaire, ou bien, je réalise la déco de la table de Noël etc.
Depuis peu, je me suis lancée dans l'écriture d'un blog, alors je dois prendre l'habitude de tout photographier maintenant. Je trouve que le partage et les discussions avec d'autres blogueuses est vraiment riche pour trouver l'inspiration pour de nouvelles réalisations.

 

Quelles sont vos envies de créations pour les mois qui viennent ?
Ce mois-ci, je me suis engagée à réaliser les faire-part de naissance d'un petit bonhomme qui est arrivé hier. J'avais déjà préparé un modèle avec la maman, mais maintenant qu'il est là, je dois en réaliser 60. Je ne vais pas m'ennuyer !

  

 

Commentaires

Créé le Tuesday, May 19, 2015 Publié par ZDUN Fabienne Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'elle est très douée. Elle a beaucoup d'imagination et elle est très habile de ses mains. Plus d'une fois elle nous a bluffé par ses créations... Elle a beaucoup de talent Quand on a besoin d'une déco, il faut juste lui faire confiance, un peu de temps pour créer et on est jamais déçu... Essayez et vous verrez!!!!
Showing 1 - 1 of 1 item

Laissez votre commentaire

Scroll To Top