La fabuleuse histoire de Kirelcraft

Sur: Monday, July 29, 2019

 La fabuleuse histoire de

 

 

Il était une fois une fille nommée Edith, qui avait plein d'idées et un bon réseau.
La voilà qui crée une boutique de scrap pour les particuliers puis, comme elle avait de grosses quantités de certains produits, elle ouvre une boutique pour les professionnels.
De fil en aiguille, elle invite des petites marques françaises à la rejoindre afin d'optimiser les coûts de distribution et s'entraider : C'est la naissance de Kirelcraft.
Depuis, certaines marques sont parties vers d'autres horizons, de nouvelles sont entrées...
Bien implantée sur le marché français grâce au réseau réuni de toutes les marques, Kirelcraft a souhaité s'ouvrir vers l'international en participant au salon de Francfort.
Edith a beaucoup donné pour cette société, l'a fait évoluer, a construit des outils à chaque problème rencontré, et souhaite maintenant prendre du recul pour se préparer à une retraite bien méritée !

Dans un projet de continuité de "l'esprit Kirel", Natacha, gérante de sa boutique en ligne www.crocloisirs.com depuis 2011 et créatrice de la marque DIY and Cie depuis 2016, est la plus à même de reprendre le flambeau.
Dans un esprit entrepreneuriat, de création, avec une bonne connaissance du milieu et des clients, elle est disponible et motivée pour faire encore grandir Kirelcraft
Le modèle économique Kirelcraft est unique dans son domaine. Tous les membres de l'équipe y sont fortement attachés et nous aussi !

 

 

 Edith sur le stand de Francfort

 

 L'équipe quasi au complet à Paris

 

Retrouvez toutes les marques de Kirelcraft ICI

 

 

Commentaires

Laissez votre commentaire

Scroll To Top