J'ai créé le personnage sur le logiciel Silhouette Studio, et fait le montage en 3D.
J'ai découpé les vêtements, visage, main dans des chutes de cardstocks unis. L'assemblage est fait avec de la mousse 3D.
J'ai découpé les cheveux dans du papier kraft cartonné puis j'ai utilisé des crayons aquarelles pour foncer la base et mis du glossy accent sur les mèches claires.
J'ai découpé le nuage dans du papier embossé fleur (Mahé). Les silhouettes dans le nuage sont découpées dans du papier noir brillant (récup).
Les objets sont soit des découpes dans du cardstock uni, soit des stickers plastifiés. Les aiguilles de l'horloge sont en relief (cern'outline noir)
Pour le galon en bas de la carte, j'ai utilisé une dentelle en masking tape et une vraie dentelle de coton.
Les étiquettes sont découpées dans du papier embossé jaune pâle et décorées avec tampon et fleurs "nail art". Assemblage avec mousse 3D. Écriture avec stylo gel pailleté noir.
@CUSTOMER_NAME@
@AUTHOR_PROFILE@ @COMMENT_ISO_COUNTRY@@COMMENT_TITLE@
@COMMENT_COMMENT@