Avec le Club FOURMI, jusqu'à 5% remboursés sur tous vos achats.
![]() |
![]() |
![]() |
Durée 1 heure |
Niveau Débutant |
Coût Faible |
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Création réalisée par Françoise
1- Imprimer ou reproduire le gabarit de la tasse.
2- Découper chaque éléments et les reporter sur le papier. Poncer les bords pour un aspect vieilli (attention a l'anse ,il ne faut pas évider le centre complètement). Plier l'anse en deux.
3- Assembler la tasse et coller. Coller également la anse.
4- Coller le grand cercle sur le couvercle de la boite.
5- Prendre une longueur de 30 cm de fil. Recourber les extrémités, laisser dix centimètres environ au milieu. Avec le pistolet à colle, fixer une des extrémités sur le couvercle et l'autre dans la tasse. Incliner légèrement la tasse pour faire comme si on la renversait.
6- Avec le pistolet, coller les fleurs dans la tasse, le long du fil d'alu et sur le couvercle (déborder un peu sur la boite).
7- Découper une ligne de strass et faire le tour du couvercle. En prendre quelques uns à l'unité et les ajouter au milieu des fleurs. C'est terminé !
Tube de colle universelle giotto pour le scrapbooking . Tube de 30g.
Difficulté | Débutant |
Durée | 1 heure |
Thème | Printemps |
Univers | DIY - Loisirs créatifs |
Design Team | Françoise |
Coût | Faible |