





keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left






Assortiment de 6 papiers doubles 30x30 et 1 planche d'illustrations 'Mes P'tits Ciseaux - Promenade d'Automne'
6 papiers recto/verso au format 30,5 x 30,5 cm (épaisseur idéale pour le scrapbooking et la carterie).
1 planche d’illustrations à découper : personnages, feuillages, animaux, mots doux, étiquettes et petits détails graphiques pour enrichir vos créations.
La collection Promenade d’Automne de Mes P’tits Ciseaux, imaginée par Julie Stengel, en collaboration avec Crearel, est une invitation à profiter des petits bonheurs de la saison automnale 🍂.
On y retrouve toute la poésie des balades en forêt : feuillages colorés, champignons, écureuils gourmands, renards et cerfs paisibles, sans oublier une fillette prête pour l’aventure avec son panier garni. Les motifs se déclinent dans une douce palette automnale mêlant des teintes chaleureuses (rouille, ocre, bordeaux, orangé) à des verts naturels et des beiges lumineux.
Il mesure 30,5 cm x 30,5 cm (12x12")
Réaliser un mini-album de saison avec des pages variées grâce aux 6 papiers coordonnés.
Décorer vos pages de scrapbooking automnales en mixant fonds feuillus, textures bois et motifs textiles.
Utiliser les illustrations à découper comme embellissements rapides et assortis.
Créer des cartes, marque-pages, étiquettes cadeaux et décorations DIY avec les chutes et petites illustrations.
Le papier de scrapbooking est destiné à la réalisation de pages d'album, la création de cartes et faire-parts et peut être utilisé pour toutes activités manuelles!
Imprimés ou unis, assemblez-les et coordonnez-les pour la confection de magnifiques projets!
Economique, il peut être découpé, plié, déchiré, perforé, ... et permet de nombreux usages!

check_circle
check_circle












