Avec le Club FOURMI, jusqu'à 5% remboursés sur tous vos achats.
Cette fiche créative décrit comment réaliser un cadre autour d'un ou plusieurs sujets.
![]() |
![]() |
![]() |
Durée 1 heure |
Niveau Débutant |
Coût Faible |
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Réalisée par Séverine
Cette création a été réalisée par Séverine dans le cadre du challenge N°61.
- Sur un carton 30x30, j'ai collé un morceau de papier peint marron que j'ai encré en blanc sur tout les bords.
- J'ai collé une dentelle marron sur le bord gauche que j'ai découpé à la perforatrice.
- Dans le bas de cette dentelle, j'ai collé une cocarde que j'ai fabriqué avec une dentelle en papier blanc puis j'ai collé dessus une fleur marron et une petite fleur blanche ainsi qu'un strass rouge dans le milieu.
- J'ai collé ma photo, que j'ai encadré d'une découpe faite à la Big Shot en superposant 3 épaisseurs séparées par des morceaux de mousse 3d, et collé un papillon rouge en bas à gauche de ce cadre et une fleur marron en haut à droite.
- Sous ce cadre, j'ai collé un napperon blanc et collé par-dessus une fleur rouge orné d'un strass argent et collé un tampon découpé en rond sur une fleur marron puis collé en mousse 30.
- J'ai tracé un contour au feutre noir et collé dans cet angle en bas à droite 3 fleurs ornées de perles de rocaille couleur or et deux branches blanches.
- Dans l'angle gauche du tracé, j'ai collé 2 barrières superposées avec la mousse 3D, puis ajouté une fleur rouge ornée d'un strass argent et collée sous la barrière une tamponnade.
Thème | Cadres |
Univers | DIY - Loisirs créatifs |
Coût | Faible |
Difficulté | Débutant |
Durée | 1 heure |
Il n’a pas d’avis disponibles. Ecrire un avis
@CUSTOMER_NAME@
@AUTHOR_PROFILE@ @COMMENT_ISO_COUNTRY@@COMMENT_TITLE@
@COMMENT_COMMENT@