Je vous propose ma couverture d’album road book, sur le thème de Venise, cet album retrace ma semaine passée, en juin, à Venise pour notre anniversaire de mariage, 10 ans.
J’avais très envie de rappeler toutes ces arches qui sont visibles dans l’architecture vénitienne, de plus notre hôtel était totalement dans ce type de décor, un rappel sur le passé des maures.
La base est en carton gris, recouvert de papier Magic White.
Les arches sont une superposition de cartonnette recouvertes de magic white et cardstock doré, et j’ai encré l’intérieur des arches.
J’ai ajouté l’horloge en métal qui sert aussi de fermoir, en effet j’ai placé un système d’aimant caché sous les papiers.
Les pages sont reliées avec de la ficelle et fixées par des boutons blancs, sur lesquels j’ai laissé pendre un peu de longueur afin de glisser des perles.
Les embellissements en bois de chez Boanita viennent ajouter le tire de mon album et donner le thème.
@CUSTOMER_NAME@
@AUTHOR_PROFILE@ @COMMENT_ISO_COUNTRY@@COMMENT_TITLE@
@COMMENT_COMMENT@