Description
Réalisé par Marie-Laure D
Cette création a été réalisée par Marie-Laure D
dans le cadre du challenge N°77.
Comment faire ?
J'ai découpé un cercle du diamètre de la boule. D'un côté, celui qu'on voit sur la photo, il y a le prénom ainsi qu'une fleur en dentelle (découpée dans de la dentelle !), surmontée d'une fleur en strass. De l'autre côté il y a un tamponnage d'un ourson et un nœud fait avec le même ruban à pois que celui du haut.
J'ai inséré mon cercle dans la boule et mis par-dessus de la fausse neige ainsi que des paillettes flocon et des boules roses.
Le support est fait en fil de fer épais que j'ai mis en forme de façon à ce que ça tienne. J'ai mis une perle rectangulaire à chaque extrémité pour qu'on ne se blesse pas et que la finition soit meilleure.
Pour finir, j'ai mis des rubans ainsi qu'une plume afin de fermer la boule correctement et parce que c'est beaucoup plus joli !
@CUSTOMER_NAME@
@AUTHOR_PROFILE@ @COMMENT_ISO_COUNTRY@@COMMENT_TITLE@
@COMMENT_COMMENT@