DIES DECOUPE ET GAUFRAGE : Die/ Matrice de découpe 'Florilèges Design - La vie en rose' Hello Paris
      Die/ Matrice de découpe 'Florilèges Design - La vie en rose' Hello Paris
      Die/ Matrice de découpe 'Florilèges Design - La vie en rose' Hello Paris
      keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left

      Die/ Matrice de découpe 'Florilèges Design - La vie en rose' Hello Paris

      FDD124003/3701003736527
      En rupture de stock
      16,00 €

      1 Die/ Matrice de découpe Hello Paris appartenant à la Collection La vie en rose. La planche mesure 10 cm x 12 cm environ

      Lire plus
      Rupture de stock

      Avec le Club FOURMI, jusqu'à 5% remboursés sur tous vos achats

      Description

      1 Die / Matrice de découpe Hello Paris appartenant à la collection La vie en rose et compatible avec la plupart des machines de découpe (vendues séparément)

      Description

      Ce die/matrice de découpe est en métal 

      Les dies de la collection La vie en rose s'utilisent pour vos créations DIY de scrapbooking et de carterie

      Les dies Florilèges Design en métal découpent (traits larges & noirs sur le visuel) et embossent (trait fin et gris sur le visuel) le papier et toutes sortes de matières fines comme le liège ou le plastique. Ils sont compatibles avec la majorité des machines de découpe et d’embossage disponibles (Cuttlebug, Big Shot, Sizzix, Happy Cut, etc.). Leur manipulation est facile et sans risque de coupure pour les enfants (la « lame » de découpe est un relief non aiguisé du motif).

      Ils vous permettent de réaliser des titres, des embellissements et décors uniques et personnalisés pour des créations originales.

      La collection La vie en rose, véritable ode à l'amour, au romantisme et au printemps, joue avec les jolies roses, les dentelles délicates et les cadres élégants pour mettre à l'honneur le chic à la française. Cette collection au charme indémodable est celle que l'on attendait pour célébrer l'amour et la féminité sous toutes leurs formes !

      Dimensions

      La planche mesure 10 cm x 12 cm environ

      Utilisation

      Les dies ou matrices de découpe sont en métal et permettent de réaliser des découpes en papier pour vos différents projets de scrapbooking et de carterie!

      Ils nécessitent l'utilisation d'une machine de découpe telle que la Big Shot  (vendue séparément): les formes découpées sont alors parfaites et détaillées!

      De plus, vous pouvez alors choisir le papier à découper et coordonner son motif et sa couleur à vos créations!

      - Appliquez le die ou matrice sur le papier à découper

      - Introduisez-les entre les plaques de découpe de la machine

      -  Placez ce "sandwich" une fois formé à l'intérieur de la machine et tournez la manivelle pour faire avancer le "sandwich"et le faire passer de l'autre côté de la machine

      - Vous pouvez ensuite récupérer votre papier découpé 

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      Détails du produit

      • MatièreMétal
      • ProduitMatrice de découpe
      • ThèmeVille
      • UniversMachines/Silhouette
      • CollectionLa Vie en Rose
      • Largeur10 cm
      • Hauteur12 cm

      Dans la même catégorie