IDEES CREATIVES : Tuto - Urban Jungle - Le cadre 3D
      Tuto - Urban Jungle - Le cadre 3D
      Tuto - Urban Jungle - Le cadre 3D
      keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left

      Tuto - Urban Jungle - Le cadre 3D

      IC
      En rupture de stock

      Personnaliser un cadre en 3D qui fera un superbe accessoire de décoration dans votre intérieur

      Lire plus

      Avec le Club FOURMI, jusqu'à 5% remboursés sur tous vos achats

      Description

      Customiser un cadre en 3D

       

       

      Etape n°1

       

      Peignez le cadre avec un mélange de vert et d'un peu de noir. Collez, dans le fond de la vitrine, une feuille de 15 cm x 15 cm du blog Jungle (choisissez-en avec une avec du feuillage). Découpez, dans une autre feuille, un perroquet, un toucan et 3 feuillages.

       

       

      Etape n°2 :

       

      Collez à l'arrière plan le perroquet avec un carré adhésif double face. Collez le premier feuillage à l'arrière plan dans le bas du cadre et devant la queue du perroquet. Pour créer du relief, utilisez plusieurs carrés adhésifs que vous collez les uns sur les autres afin d'avoir une avancée de 1 cm

       

       

      Etape n°3 :

       

      Ensuite, avec le déroulant adhésif, collez le 2ème feuillage sur le côté et le 3ème à l'avant plan devant le toucan

       

       

      Etape n°4 :

       

      Pour terminer, réalisez l'impression du tampon feuillage sur le plexiglas et ce, avec les 2 couleurs d'encre. Utilisez l'encre Stazon pour une meilleure finition.

      Petite astuce : pour renforcer l'effet de profondeur, tamponnez certaines parties sans recharger votre tampon d'encre. L'impression sera plus pâle et donnera l'illusion d'être à l'arrière-plan

       

       

       

      Détails du produit

      • Durée1 heure
      • UniversHome Déco
      • CoûtMoyenne