Avec le Club FOURMI, jusqu'à 5% remboursés sur tous vos achats.
![]() |
![]() |
![]() |
Durée 1 heure |
Niveau Débutant |
Coût Faible |
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Création réalisée par Nanat
La technique du clustering consiste à rassemblés tout un tas d’embellissements près de votre photo et laisser tout le reste de l’espace vide. Cette technique peut être utilisée dans tous les styles de scrap, et dans tous vos projets de scrapbooking, carteries, mixed media…
- Encre Distress Ink shabby shutters
- Encre chalk Prima «Moss lawn»
- Tampons documentation Kesi'Art
1- Découpez plusieurs papiers et superposez-les de façon désordonné puis agrafez-les ensemble.
Délimitez la zone ou vous allez positionnez vos papiers et votre photo au crayon à papier. Vous pourrez ainsi plus facilement visualiser ou placer vos tamponnages par la suite.
2- Décorez votre fond de page en utilisant un pochoir et une encre de couleur qui se rapproche des couleurs de vos papiers.
3- Tamponnez votre fond de page avec vos tampons préférés, en utilisant de la versafine noir, et des encres de couleurs qui encore une fois se marient bien avec vos papiers.
4- Préparer quelques embellissements pour décorer autour de votre photo, cela peut être des tamponnages détouré des découpes ou encore des boutons, des badges, du fils à coudre des stickers…
5- Utilisez la technique du clustering et Collez-les ensuite autour de votre photo , ils peuvent être placé dessus ou dessous celle-ci.
6- Réalisez un titre tout en tamponnage grâce au stampoo de chez aladine. Tamponnez votre titre sur un papier bristol, découper le et collez le sur votre page.
7- Pour terminer votre page ajoutez quelques gouttes d’encre de chine un peu partout à l’aide d’un petit pinceau. C'est terminé !
Papier uni 30x30 Blanc appartenant à la nouvelle gamme Mahé 2 composée de papiers texturés teintés dans la masse. Il mesure 30.5 cm x 30.5 cm environ
Difficulté | Débutant |
Durée | 1 heure |
Univers | Scrapbooking/Papeterie |
Design Team | Nanat |
Coût | Faible |